ÉDUCATION CHRÉTIENNE

arc-en-ciel

Le ministère de l’éducation chrétienne de l’Église évangélique Source de Vie consiste à instruire et à accompagner vos enfants à chaque étape de leur croissance spirituelle. Il s’adresse principalement aux enfants de trois à douze ans. Veuillez prendre note que nous avons également un service de pouponnière et une classe pour adolescents pour ceux et celles qui le désirent. Ces services sont offerts pendant les rencontres du dimanche.

L’église est une grande famille et nous voulons que vos enfants s’y sentent bien à l’aise et entourés. Nous visons à ce qu’un sentiment d’appartenance profond se développe dans leur cœur. Notre équipe dynamique leur offre un programme adapté à leurs besoins à chaque dimanche, et leur procure un enrichissement spirituel significatif. Nous vous assurons que plaisir et apprentissage sont toujours au rendez­vous.

Notre méthode d’enseignement favorise l’entraide, le dépassement personnel et le respect des valeurs morales au travers le jeu et les arts. Nous sommes également sensibilisés aux enfants ayant des problèmes d’apprentissage ou de comportement. Pour plus d’informations, contactez le pasteur de la famille Julie G. Savard.