Chaque dimanche matin, nous nous réunissons afin de célébrer le Seigneur. La rencontre débute par un temps de louange et d’adoration animé par des chants ainsi qu'une musique dynamique et contemporaine.

À l’Église Évangélique Source De Vie, la louange et l’adoration font partie de nos priorités. Nous avons été créés pour réaliser des actions de grâce, proclamer des louanges et pour adorer Dieu, c’est dans notre nature. Ainsi, nous accordons une grande place et une grande attention à ce ministère, à ce mode de vie et d'expression.

Différents mais unis par le Saint-Esprit qui est en nous et qui agit dans la louange et l’adoration, la Présence de Dieu se manifeste et nous allons de gloire en gloire. Comme un rayon de soleil qui se pose sur nous, Son Royaume du ciel descend sur la Terre et transforme nos vies, nous amène sur de nouveaux chemins. De saison en saison, nous continuons à exprimer qui est Dieu, qui nous sommes en Lui, par nos chants et notre musique.

Nous avons également le privilège de recevoir occasionnellement le groupe LOUANGE DE VIE qui représente une manifestation de l'ouverture de l'église à travers la louange et l'adoration aux tendances multiculturelles de l'Afrique, des Caraïbes et du nord de l'Amérique.