Nos ministÈres

enseignements bibliques

ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES

Vous trouverez ici une équipe d’enseignants qui offrent ses services afin de faire grandir les croyants dans la connaissance de Dieu.
prière et intercession

PRIÈRE ET INTERCESSION

L’intercession est une des grandes clés pour l’avancement de l’église. L'équipe se rencontre habituellement les jeudis soirs.
éducation chrétienne

ÉDUCATION CHRÉTIENNE

Le but de ce ministère est de guider nos jeunes afin qu'ils puissent s'épanouir et grandir spirituellement.
amour en action

AMOUR EN ACTION

Ce ministère a pour mission de soutenir les membres de notre communauté en favorisant l'intégration, le soutien ainsi que l'entraide.
jeunesse révolution 4:24

RÉVOLUTION 4:24

Un groupe dynamique d'adolescents et de jeunes adultes qui se rencontrent à toutes les semaines.
louange et adoration

LOUANGE ET ADORATION

Avant la prédication du dimanche matin, ce groupe musical anime la période de louange et d'adoration par ses chants aux rythmes vivifiants.
missions

MiSSIONS

Nous supportons et collaborons avec des missionnaires de différents pays car la mission est une dimension importante pour nous.
troupe de danse

DES HOMMES À L'IMAGE DE CHRIST

Nous organisons des rencontres mensuels afin de permettre aux hommes de notre église de fraterniser et de grandir ensemble dans la foi.
femmes de valeur

FEMMES DE VALEUR

Vous trouverez sur cette page Facebook les informations concernant les rencontres des femmes de l'église et leurs commentaires.