Nous supportons financièrement et aussi par nos prières Don et Marie-José Mann. Ce sont les fondateurs de trois ministères. Réinventer l’église (RTC) a pour objectif de travailler en partenariat avec l’église établie et les leaders émergents à l’échelle mondiale afin de raviver, renouveler et restaurer la pertinence de l’église. Créations Chitenge est une micro-entreprise de couture qui offre aux femmes africaines des opportunités d’entreprises viables.

Ils oeuvrent aussi au niveau du Bridging China and Africa (BCA) qui est un partenariat entre les églises du Canada, de la Chine et de l’Afrique. Plus d’un million de Chinois travaillent en Afrique. Des lieux de rencontres pour les sortir de la crainte et de l’isolement ainsi que des cours d’anglais langue seconde font partie des moyens mis en place. L’objectif est aussi de leur faire connaître la Parole de Dieu afin qu’ils deviennent à leur tour des témoins vivants du Christ.

En janvier 2014, Don et Marie-José ont quitté Kitwe, en Zambie pour s’installer à Pretoria, en Afrique du Sud où ils établiront un Centre pour l’intégrité du leadership (CIL). La vision du CIL est de former, sur le continent africain, une génération de leaders aspirant à l’intégrité, centrés sur la Bible et remplis du Saint-Esprit car augmenter l’intégrité du leader augmentera le potentiel de l’église.

En tant qu’ouvriers internationaux canadiens, Don et Marie-José passent six mois en Afrique et les autres six mois de l’année à voyager au Canada et dans d’autres régions du monde pour parler lors de séminaires, de conférences, de camps et dans les églises.

MissionsSéparateur AfriqueSéparateur HaïtiSéparateur RouteSéparateur AutochtonesSéparateur Églises