Logo Source de Vie

You're all welcome !

 

séparateur transparent

 

F R A N Ç A I S séparateur transparent

Since 2013, different teams and I had the priviledge to visit Haiti about ten times, which represent approximately two trips per year. After the first trip to the central plateau’s mountains and to Port au Prince, our hearts were deeply touched and we felt as though we had a role to play to bring the kingdom of God’s impact in this country. Despite the great work that others are doing, we believe that there is strength through unity. Our main activities are at the church Église évangélique unie internationale which is located at Delmas 60. Our work is done in collaboration with the Hodos apostolic network which I am a member of. We are involved with the children by providing training programs where we pass on the values of the kingdom of God.

 

Donations are offered to the King’s Garden orphanage which rely on the King’s Christian hospital which we visit to pray for the sick and encourage employees to persevere in their faith and in their dedication toward the population. This institution is led by doctor Junie Hyacinthe, a devoted servant of God with whom we collaborate. Other donations go to the school which is in the basement of the church Église évangélique unie internationale during the time we need to we build a school that can accommodate 200 students.

 

We also work for the leadership training of the church which will develop new competencies that are transferable in the everyday life. We also do Gospel campaign, various manual labor like fixings as well as conferences and seminars on the kingdom of God, the apostolic ministry and the married life.

 

Our objectives are to help the community by church action, to support the orphanage and to widen the partnership network. Among other things, we have the desire to change people so that the church can be more and more involved and so that their community at Delmas 60 be transformed by the glory of God. To achieve that, one of our next major project is to build a school. The process is in progress. The architect plans are ready; all we need is to have the right authorisations for the site and then the achievement of the project will speed up. Pastor Bruno Savard

 

MissionsSéparateur AfricaSéparateur HaitiSéparateur RoadSéparateur NativeSéparateur Churches

Logo Source de Vie

Nous vous souhaitons tous la bienvenue !

 

E N G L I S H séparateur transparent

Depuis 2013, différentes équipes et moi avons eu le privilège de visiter Haïti à environ dix reprises, ce qui représente en moyenne deux voyages par année. Suite à un premier voyage dans les montagnes du plateau central et à Port au Prince, nos cœurs ont été vivement touchés et nous avons senti que nous avions un rôle à jouer pour apporter l'impact du Royaume de Dieu dans ce pays. Bien que d'autres font déjà un bon travail, nous croyons que l'union fait la force. Notre principal champ d'activités se trouve à l'Église évangélique unie internationale qui est située à Delmas 60. Notre travail est réalisé en collaboration avec le réseau apostolique Hodos dont je fais partie. Nous nous impliquons auprès des enfants par des programmes où nous transmettons les valeurs du Royaume de Dieu.

 

Des dons sont offerts à l’orphelinat King's Garden qui relève de l'hôpital chrétien King's que nous visitons afin de prier pour les malades et encourager les employés à persévérer dans la foi ainsi que dans leur dévouement envers la population. Cette institution est dirigée par le docteur Junie Hyacinthe, une fervente servante de Dieu avec qui nous collaborons. D'autres dons vont à l'école qui est située dans le sous-sol de l'Église évangélique unie internationale en attendant que nous puissions bâtir une école pouvant accueillir 200 élèves.

 

Nous oeuvrons aussi au niveau de l'église pour la formation de leaders dont les nouvelles compétences seront transférables dans la vie de tous les jours. De plus, nous effectuons des campagnes d’évangélisation, divers travaux manuels comme des réparations ainsi que des conférences et séminaires sur le Royaume de Dieu, le ministère apostolique et la vie de couple.

 

Aider la communauté par l'action de l'église, soutenir l'orphelinat et agrandir notre réseau de partenaires font partie de nos objectifs. Nous avons entre autres le désir de changer les gens afin que l'église soit de plus en plus impliquée et que leur communauté à Delmas 60 soit transformée par la gloire de Dieu. Pour réaliser cela, l'un de nos prochains projets d'envergure est de bâtir une école. Le processus est en cours, les plans d'architecte sont déjà prêts, il ne reste qu'à finaliser les autorisations nécessaires pour le terrain et alors la réalisation de projet ira en s'accélérant. Pasteur Bruno Savard

 

MissionsSéparateur AfriqueSéparateur HaïtiSéparateur RouteSéparateur AutochtonesSéparateur Églises