NOS MINISTÈRES

Prière et intercession

Vous avez besoin de prières ? Prier les uns pour les autres est une des grandes clés pour l’avancement de l’église. Une équipe d’intercession se rencontre chaque jeudi soir. Vous êtes tous les bienvenus. L’équipe d’intercession est également disponible pour d’autres besoins.

Transformation jeunesse

Et, comme si vous mettiez un vêtement neuf, devenez une personne nouvelle. Cette personne nouvelle est créée comme Dieu veut : la vérité la rend juste et sainte. Lettre aux Éphisiens 4:24

Louange et adoration

À l’Église Évangélique Source De Vie, la louange et l’adoration font partie de nos priorités. Nous avons été créés pour réaliser des actions de grâce, proclamer des louanges et pour adorer Dieu, c’est dans notre nature. Ainsi, nous accordons une grande place et une grande attention à ce ministère, à ce mode de vie et d’expression.

Différents mais unis par le Saint-Esprit qui est en nous et qui agit dans la louange et l’adoration, la Présence de Dieu se manifeste et nous allons de gloire en gloire. Comme un rayon de soleil qui se pose sur nous, Son Royaume du ciel descend sur la Terre et transforme nos vies, nous amène sur de nouveaux chemins. De saison en saison, nous continuons à exprimer qui est Dieu, qui nous sommes en Lui, par nos chants et notre musique.

Femmes de valeur

Femmes de valeur est un groupe de femmes désirant s’unir pour échanger sur leurs valeurs et pour être édifiée par différents moyens. Que ce soit autour d’un bon déjeuner ou durant une belle activité extérieur, nous sommes heureuse de passer du temps ensemble pour la gloire de Dieu.

Hommes d'honneurs

Nous organisons des rencontres afin de permettre aux hommes de fraterniser et de grandir ensemble dans la foi.

Mariage et vie de couple

Au sein de notre église, nous accordons une place de grande valeur au mariage. Nous croyons que celui-­ci est la base des fondations d’une société en santé. Les multiples occupations et responsabilités qu’exige la vie moderne éprouvent la qualité de la vie de couple plus que jamais. Par contre, nous croyons que Dieu offre un plan extraordinaire pour développer un mariage épanoui à quiconque le désire.

Notre pasteur de la famille Julie G. Savard est une conseillère matrimoniale certifiée du ministère Marriage on the Rock. Elle offre des cours de préparation au mariage ainsi que des séances de conseils matrimoniaux sur demande. Son époux, le pasteur Bruno Savard, est également très impliqué au sein de ce ministère.

Que vous soyez désireux de vous marier, si votre mariage est en difficulté ou si vous avez différentes questions concernant le mariage, il nous fera un grand plaisir de vous aider.